Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 - Unchained Melody .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Guytou <br /> Oh merci beaucoup j'adore cette song je la joue à la guitare <br /> Bon début de semaine <br /> @ Bientôt
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> Oui j'adore aussi cette très belle chanson et à la guitare cela doit être très chouette !<br /> Bonne fin de journée<br /> @ Bientôt ...Miss Mélodie du sud ....
P
un grand groupe , chat donne .. allez hop hop hop on monte les wats
Répondre
G
Bonjour,<br /> Oui une grand groupe connu dans beaucoup de pays !<br /> Merci de votre visite !<br /> @ Bientôt .....
C
Une adaptation très intéressante.<br /> @mitié
Répondre
G
Oui une excellente chanson que j'adore !<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
L
ho my love ! oups mon mari sieste ensuite match à la tv !!<br /> bon aprem !!
Répondre
G
Une chanson à écouter absolument et non faire la sieste lol<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt....
C
<br /> Laissons nous enchaîner...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Covix,<br /> <br /> <br /> Effectivement on ne peux pas résister à cette trés belle chanson <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />