Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2-Ultra violet (light my way) Karaoké

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut, ton blog e super chouette par contre ils ont où tes karaoke ?<br /> s'il y a le lead dessus ce ne sont pas des karaoke .. je cherche à reprendre pour le fun qqs titres comme Light my way, god part II<br /> <br /> D'vance merci !
Répondre
G
Bonjour Ced,<br /> Si je comprend bien tu veux des karaokés avec le texte mais sans la voix de Bono comme celle-ci par exemple <br /> Lien: https://www.youtube.com/watch?v=p2jiA7CrqnI<br /> Merci de ton passage <br /> @ Bientôt ...<br />
C
Voilà de quoi nourrir une belle soirée<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Covix,<br /> Oui un très beau titre à chanter entre amis !<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt .....
M
Salut Guytou <br /> Baby baby baby light my way lalalala lalalala <br /> Merci mon gentil biker du nord <br /> Bonne journée pour toi
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> Oui c'est un excellant titre que j'adore de l'album Achtung Baby !<br /> Bonne fin de journée <br /> @ Bientôt ...ma miss du sud préféré..
L
<br /> j'aime suivre sur l'écran ! même si je ne capte pas tout-<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est un bon début <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> <br /> <br />