Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BONO

Bono un petit surnom original (Le surnom de Bono vient du nom d'un magasin de musique que le jeune homme fréquentait souvent).

Bono un petit surnom original (Le surnom de Bono vient du nom d'un magasin de musique que le jeune homme fréquentait souvent).

Bono, de son vrai nom Paul Hewson est le chanteur leader du groupe U2. Né en 1960 à Dublin en Irlande. Pas très doué pour l'école dit-il il devient vite membre d'un groupe nommé The Lypton Village consistant a faire d'innombrabe choses surprenantes et déganté.

Il répondit a l'annonce de Larry Mullen Jr a 15 ans et s' improvisa chanteur du groupe.Quelques années plus tard il se maria a son amie d'enfance Alison Stewart avec laquelle il eu 4 enfants agées aujourd'hui de 6 a 18 ans.

Depuis le début de sa carrières Bono reste fidèle a lui même.Etre une rock star renommé ne l'empèche pas d'être engagé dans de nombreuses actions humanitaires pour aider notamment les plus demunies en Afrique.Il n'hesite pas a appeler les plus grands chef de l'état pour demander leurs soutiens dans ces actions.

BONO
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, <br /> sympa cette bio et les titres de Bono.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
G
Bonsoir covix,<br /> Oui j'adore quand Bono chante en acoustique , dommage qu'il ne plus joué de guitare à cause de son bras .<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
F
<br /> ha et si jamais tu viens avec u2 sur ekla dit le moi lol <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour l'instant je reste sur Over-blog mais peut etre je passerai sur Ekla à un moment donné car la nouvelle plateforme d'O.B ne me plait pas!<br /> <br /> <br /> Tu peux t'inscrire sur les newletters si cela te dit car je poste des articles tous les jours!!<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche!!<br /> <br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou merci de m'avoir mi le lien oui effectivement je ne regarde jamais mes mail donc j'aurai pas vue <br /> <br /> <br /> hoooo moi aussi sa fais bien 20 ans j'avais je croi 13 ans ou 14 ans tout un coté de ma chabre que d'affiche et tout les cd que j'ai encore lol<br /> <br /> <br /> qu'elle chance tu as la jt'envie j'espere vraiment les voir un jour .... <br /> <br /> <br /> j'en doute pas ca doit etre géant :)<br /> <br /> <br /> merci passe un beau week end <br /> <br /> <br /> amitié <br /> <br /> <br /> féeline<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Feeline<br /> <br /> <br /> Merci à toi et passe un trés bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> alors la pour mon plus grand bonheur cette photo est juste sublime<br /> <br /> <br /> et ouiiiiiiiii suis completemnt fan depuis gamine :) j'agressai les poseur d'affiche ! lol attention ici aussi vais flaner mdrrrrr<br /> <br /> <br /> mon reve est d'aller a leur concert ..... <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Feeline,<br /> <br /> <br /> Je suis content de te voir sur mon blog de U2 car je suis un trés gros fan de ce groupe depuis plus d'une vingtaine d'année!! je les ai vu en concert plusieurs fois et crois moi c'est grandiose<br /> et je te souhaite que ton reve se réalise!!<br /> <br /> <br /> Des rumeurs court qu'ils prépareent un nouvel album pour la fin d'année!!<br /> <br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour pouvoir revenir je mets votre lien dans mes émi(e)s bravo et à bientôt!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Eymeraude,<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage et tu seras toujours la bienvenue!!<br /> <br /> <br /> @ Bientôt ...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> The one and only :D<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Youpala,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite !!! eh oui comme tu le dit Bono est vraiment un grand homme avec un grand coeur <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vois que tu es comme moi...un grand gourmand de gâteau aux pommes.<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Arlette,<br /> <br /> <br /> Eh oui toute bonne chose mérite d'etre mangé!!! en plus je suis patissier de métier alors les gateaux ça me connais!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce qui est bien sur le web c'est de découvrir au fil des blogs de nouveaux artistes que l'on ne connait pas... merci pour cela !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Arlette,<br /> <br /> <br /> Oui chacun fait un blog pour faire connaitre leur passion à d'autre personne et cela est trés gratifiant pour chacun du moins je crois !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu peux changer de modèle sans perdre d'article, pense à sauvegarder la source de tes modules<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci de m'avoir répondu!!!<br /> <br /> <br /> c'est quoi exactement la sources des modules? <br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Excellent chanteur ce Bono et<br /> une bête de scène en plus !.<br /> (38 morceaux solo de Bono pas mal du tout).<br /> Bonne soirée.<br /> ema2100.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon début,ne t'arrète pas sur ta lancé,c'est bien.C'était dur, mais maintenant c'est la classe!!! BONO toujours aussi beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est génial, super votre blog. Si vous le désire je ferais avec plaisir un lien de votre blog sur le mien sur mes articles U2, vous verrez vous aurez des passionnés, je vous le promets.<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre