Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 - Pinkpop Festival, Geleen, 8 Juillet 1981 (CD & Covers)

U2 - Pinkpop Festival, Geleen, 8 Juillet 1981 (CD & Covers)

Setlist:

 

01. The Ocean
02. 11 O'Clock Tick Tock
03. I Will Follow
04. An Cat Dubh
05. Into The Heart
06. Another Time Another Place
07. The Cry / Electric Co.
08. Stories For Boys
09. Boy-Girl
10. Out Of Control
11. Twilight
12. I Will Follow
13. I Fall Down
14. Things To Make And Do
15. A Day Without Me
16. Fire
 
 
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir Guitout<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas à être désolé de ne pas passer souvent moi même pas beaucoup le temps , des vacances superbes puis la canicule au retour et en ce moment plein d'examens médicaux pour mon mari on sait<br /> qu'on en a jusque fin septembre au moins mais c'est pour une nette amélioration de son périmètre de marche   passe une bonne soirée gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Biquette,<br /> <br /> <br /> Eh oui chacun a ses petites occupations et pas toujours facile de concilier les deux!! j'espère que tout vas aller pour le mieux pour ton mari!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> @ Bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne reconnais pas avec le titre-<br /> un bel album !  amitiés-<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est un CD live repris du concert à Geleen en 1981 et qui est assez rare à trouver!!<br /> <br /> <br /> Trés Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> <br /> <br />