Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 -Red Hill Mining Town

Sortie du single le 22 Avril 2017

Sortie du single le 22 Avril 2017

Red Hill Mining Town" est sorti en tant que single au Record Store Day pour la réédition du 30ème anniversaire de The Joshua Tree.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut<br /> Le temps est super avec 22°<br /> J'espère que ca va durer pour faire une barbe cul.<br /> Bon week-end
Répondre
G
Salut Tiot,<br /> Ici le temps est pluvieux ça fait pousser les légumes dans le jardin.<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
M
C'est bien de reproposer les anciens articles
Répondre
G
Bonjour Sabine,<br /> Oui une piqûre de rappel fait du bien de temps en temps :)<br /> @ Bientôt ....
K
Bonjour Guytou<br /> J'adore le record store day car il permet de nous trouver de belle pépite.<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Kévin,<br /> Oui ou de mettre de vieux titres au gout du jour .<br /> @ Bientôt...
L
j'aime beaucoup ce morceau !!<br /> merci pour le partage- bizzz
Répondre
G
Oui c'est un excellant titre .<br /> Bonne soirée à toi<br /> @ Bientôt ,bises....
C
Un morceau bien sympa.<br /> @mitié
Répondre
G
Oui j'aime beaucoup ce morceau !<br /> @ Bientôt ....