Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2-Lady with the spinning head- karaoké

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Guytou <br /> Je chante hyper faux je le sais mais je m'en moque je chante tout de même non mais par contre attention aux orages :)))<br /> Jolie journée mon gentil biker <br /> @ bientôt
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> Lol, je te comprend on ne peut pas résister de chanter sur ce bon titre entraînant :)<br /> Bonne soirée à toi (en espérant sans orages:))<br /> @ Bientôt ..ma miss préféré....
C
Allez, en piste, on chante, bon je abstient, sinon c'est une tornade!<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
G
Lol, je crois que l'on est nombreux être dans ce cas là !<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt .....
L
C'est du bon
Répondre
G
Bonjour Christian,<br /> Oui un excellant morceau pour passe une bonne soirée!<br /> @ Bientôt ....
L
<br /> j'aime bien !!  mais pas de traduction-<br /> enfin quelquefois les traductions, on est déçu ! lol<br /> bonne fin de journée- ! amitiés-<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Lady ,<br /> <br /> <br /> Oui cela arrive défois mais si un jour tu veux la traduction d'une chanson ,elles sont dans mon blog et elles sont toutes traduite en français <br /> <br /> <br /> Trés bonne fin de soirée à toi!!<br /> <br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> <br /> <br />