Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 A day without me (Karaoké)

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut Guytou,<br /> <br /> <br /> Sympa cette vidéo on peut  karakoker (voui j'invente) et voir des anciennes photos <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> @ Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Mélodie,<br /> <br /> <br /> Je trouve que ça sonne bien Karakoker  Oui j'ai penssé que ce serai plus sympas avec des photos qui va avec la<br /> chanson de l'époque!!<br /> <br /> <br /> Trés bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir Guitou<br /> <br /> <br /> Je mets un com au son de ta musique<br /> <br /> <br /> je viens de rentrer de la plage et pris une bonne douche , c'est vrai que le soleil et la mer , il n'y a rien de plus beau<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Biquette,<br /> <br /> <br /> Je suis content pour toi et surtout profite en bien car les vacances sa passe trop vite!!<br /> <br /> <br /> Trés bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> non merci je ne tente rien-<br /> voix d'homme en plus ! lol<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui je comprend il faut pouvoir suivre!! lol<br /> <br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> <br /> <br />