Par guytou 87
Sean Parker et the Edge de U2 ont tous deux été honorés par la Fondation Angel au côté d’autres personnes lors du bal Angel. Photo : Allison Joyce pour le Wall Street Journal
En de nombreuses façons, l’Angel Ball, lancé par le songwriter/philanthrope Denise Rich et ses filles Daniella et Ilona, est grand.
Cette semaine, cet événement en l’honneur de la 3e fille de Mme Rich, Gabrielle, décédée d’une leucémie à l’âge de 27 ans, a permis de rassembler 3.4 millions de dollars pour la Gabrielle’s Angel Foundation for Cancer Research.
Parmi les 950 personnalités entassées au Cipriani Wall Street, jeudi pour des performances par Ne-Yo, Shontelle, Josh Groban et Sam Moore. Et encore ce ne sont là que quelques unes d’entre elles. Nous n’étions pas en reste de belles coiffures, bijoux et tout autant de célébrités.
[...]
Sean Parker était de nouveau sous le feu des projecteurs, grâce à sa participation dans le film "The Social Network" (NDLT : le film de David Fincher consacré au fondateur de Facebook). Il était honoré par l’Angel Foundation au côté de The Edge (de la formation rock irlandaise U2), son épouse, Morleigh Steinberg, ainsi que Bernd Beetz, le PDG de Coty. La veille, M. Parker avait fait un don personnel de 500.000 dollars.
Retrouvez ce papier dans son intégralité
Pour continuer à recevoir les infos sur U2, le prochaine album et les dates de la tournée 2011 abonnez vous gratuitement au Google Group U2 France.
En savoir plus : The Wall Street Journal
Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article55313.html
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog