Par guytou 87
La déesse de la pop Madonna prévoit de retourner au Malawi la semaine prochaine en compagnie de son collègue star Bono.
Notre Material Girl (NDLT : qui a fait sien ce surnom et qui le confirme à chacun de ses concerts au grand damne de ses fans !) s’est fait le devoir de se rendre dans cet état de l’Afrique de l’ouest au moins deux fois par an pour superviser sa fondation de neuf millions de livres Sterling Raising Malawi Academy for Girls ainsi que de se rendre dans les six orphelinats qu’elle a fondés.
Une source proche des initiatives de Madonna a confié que si la dernière fois elle s’y était rendue en compagnie de l’économiste des Nations Unies, le professeur Jeofrey Sachs, cette fois, elle s’y rendrait avec pas moins que la super star de la formation rock irlandaise U2, son chanteur leader en l’occurrence, j’ai nommé Bono soi-même.
’Bono se joindra à Madonna au Malawi’, a affirmé cette source.
Bono s’était déjà rendu au Malawi. En janvier 2002, notre diable d’Irlandais avait accompagné l’économiste alors en poste à l’université d’Harvard, Jeffrey Sachs pour du lobbysme auprès des leaders de l’Afrique de l’ouest dans le but d’annuler la dette et de lutter contre la misère et le sida.
’Bono est un grand admirateur du travail de Madonna au Malawi. Et cette fois, il veut se joindre à elle au Malawi pour voir ce qu’elle y accomplit.’
Madonna a adopté deux enfants de ce pays.
’Il veut visiter tous ces villages poussiéreux dans lesquels Madonna se rendra. Il se plaint que la première fois où il était venu en 2002, on ne l’avait emmené que dans les villes de Blantyre et Lilongwe’, de souligner cette source au Raising Malawi.
Lors de son séjour, Madonna prévoit également des retrouvailles avec les parents biologiques de ses enfants adoptés.
Pour continuer à recevoir les infos sur U2, le prochaine album et les dates de la tournée 2011 abonnez vous gratuitement au Google Group U2 France.
En savoir plus : Southern Times
Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article55311.html
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog