Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Être classé dernier n’émeut pas Bono plus que ça...

 

Getty Images

par Lorna Nolan

Bono a déclaré n’en vouloir à personne car il n’a pas décroché le titre du plus grand d’Irlande, il a insisté sur le fait qu’il était OK avec ce affront.

Dave Fanning, animateur vedette de la radio 2FM, qui portait les couleurs du chanteur dans ce émission de RTE clame haut et fort que ni lui ni Bono n’ont été contrariés par la dernière place occupée par la rock star de U2 dans ce classement.

"Ca ne m’a pas du tout contrarié et Bono non plus", de confier Dave à l’Herald. "Je lui ai parlé dans la semaine et cela ne l’embête pas."

Dave reconnaît, pourtant, qu’il a été quelque peu déçu de ne pouvoir partager ses souvenirs du chanteur de Dublin avec les spectateurs du Late Late Show la semaine dernière, considérant qu’il aurait de quoi écrire un bouquin sur le sujet.

"Je veux dire que ce que nous voulions faire c’était un beau documentaire et c’est ce que nous avons fait aussi avons-nous atteint notre objectif. Je pense que les gens ont apprécié ce qu’ils ont vu et nous avons eu la chance de raconter son histoire.

"Je n’arrive tout simplement pas à croire que je n’ai eu qu’une minute pour parler de lui vendredi soir, j’aurais pu en dire tant. Mais c’est ainsi, les Irlandais ont fait leur choix quant au vainqueur."

 

 

Dave a également révélé qu’il pensait que l’ouvrage de son collègue Ryan Tubridy, JFK in Ireland, ferait partie des meilleures ventes de Noël et que son propre ouvrage ne se classait pas dans la même catégorie.

[...]

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, le prochaine album et les dates de la tournée 2011 abonnez vous gratuitement au Google Group U2 France.

En savoir plus : Herald.ie

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article55338.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article