Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bono & Frank Sinatra* I've Got You Under My Skin

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un duo virtuel sans doute, cela ce fait beaucoup, en tout cas un beau moment.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Covix,<br /> <br /> <br /> Ce trés beau duo date des années 90 , effectivement cette vidéo est que virtuel .<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui je me dis avec Sinatra !!  ça doit dater-<br /> bonne soirée- bisous !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Lady,<br /> <br /> <br /> Effectivement ce beau duo date des années 90 je trouve cela assez original!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir Guitou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca ne doit pas être récent avec Frank Sinatra mais c'est super bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ici il fait doux et humide<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de week-end eh oui c'est déjà terminé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Biquette ,<br /> <br /> <br /> Ce trés beau duo avec franck Sinitra date des années 90  Désoler de ne t'avoir pas répondu plustôt les début de<br /> semaine pour moi sont charger!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />