Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mary J. Blige ft. Bono - Moment of Surrender-Robin Hood Benefit 2013

 

 

 Ce titre se trouve sur l'album :

Plus d'infos sur cet album
No Line On The Horizon

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut Guytou, bonne chanson et duo, j'adore Mary J Blige, j'ai plusieurs de ses albums quelle voix! Bonne soirée <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut J.P,<br /> <br /> <br /> Effectivement excellant duo  je n'ai pas d'albums de cette très belle artiste mais j'aime beaucoup ce<br /> qu'elle fait ainsi que sa superbe voie!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de jounée<br /> <br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut Guytou<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli moment musical car j'aime beaucoup Mary Jo Blige (Bono aussi non )<br /> <br /> <br /> Bonne journée et surtout bon  8 mai si tu ne bosses profites en bien<br /> <br /> <br /> @ Bientôt   ............sur la blogo <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Mélodie,<br /> <br /> <br /> Effectivement très beau duo avec ces deux magnifique voie surtout celle de Mary Jo Blige que j'apprécie tout comme toi!!! on ne s'en lasse pas <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> @ Bientôt sur la blogo <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour covix,<br /> <br /> <br /> Effectivement c'est vraiment du pur bonheur que d'écouter ce très beau duo!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> <br /> <br />