Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 -Last Night on Earth

Single sorti le 14 Juillet 1997

Single sorti le 14 Juillet 1997

"Last Night on Earth" est sorti comme troisième single de l'album Pop.

Ce titre  a été écrit pour la première fois lors des sessions Zooropa, documentée par Rock DJ et le journaliste BP Fallon dans son livre U2 Faraway So Close.

 

 U2 cause des problèmes de circulation à Kansas City au Missouri, après qu'ils aient payé pour faire fermer 5 voies d'autoroute pour filmer leur vidéo pour “Last Night on Earth.” Pendant le tournage, une Cadillac qui passait est rentrée en collision avec une fenêtre en essayant d'éviter un caméraman.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je n'ai pas le temps de tout écouter mais c'est bien
Répondre
G
Bonjour Christian,<br /> Merci de ton passage :)<br /> @ Bientôt...
T
Salut<br /> <br /> On a de la chance chez nous à l'extrême nord du pays.<br /> <br /> La chaleur n'est pas étouffante et il y a un peu de vent.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
G
Salut Tiot,<br /> Oui nous aussi dans le limousin ,mais la canicule revient en début de semaine .<br /> Bon week-end <br /> @ Bientôt ....
K
Bonjour Guytou<br /> J'aimais bien ce titre d'ailleurs merci pour ce bon souvenir.<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Kévin,<br /> Ce n'est pas mon titre préféré <br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ..
T
Salut,<br /> <br /> Il fait beau temps.<br /> <br /> J'arrose les salades le soir car toujours pas de pluie .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Salut Tiot,<br /> Oui moi aussi j'arrose mon jardin le soir mais bientôt rupture d'eau dans ma réserve !<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
C
Bonsoir guytou, <br /> les liens n'arrivent pas, je passe par les anciens.<br /> Sympa ce clip.<br /> Bonne fin de soirée, j'espère que la nuit sera clame... c'est mal barré!<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Covix,<br /> Oui j'aime bien aussi,<br /> J'espères que les liens vont revenir !!<br /> Bon dimanche à toi<br /> @ Bientôt ....
L
C'est une belle image
Répondre
G
Bonjour Christian,<br /> Je préfère la vidéo !<br /> @ Bientôt ....
L
je lis mon com ! un an après avec ma fibromyalgie, je ne sors plus ma chienne- elle a la cour et le jardin-<br /> bon dimanche- bizzz<br /> allez les bleus-
Répondre
G
Bonjour Lydie,<br /> Oui ce n'est pas marrant comme maladie !!<br /> Bon dimanche à toi <br /> @ Bientôt ,bises...
L
j'aime bien !!<br /> je rentre d'avoir promener ma chienne- je suis HS !<br /> Bonne soirée- !! bizz
Répondre
G
Bonjour Lydie,<br /> Oui un bon single des années 90's<br /> J'espère que tu t'es bien remis de te promenade lol<br /> @ Bientôt ,bizz...