Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux anniversaire à U2 Blog

U2 Blog fête son huitième anniversaire aujourd'hui et vous remercie de votre fidélité et de tout vos commentaires consacrés à ce groupe avec ses 4062 articles à ce jour .

U2 Blog fête son huitième anniversaire aujourd'hui et vous remercie de votre fidélité et de tout vos commentaires consacrés à ce groupe avec ses 4062 articles à ce jour .

Me suivre aussi sur :

 

FACEBOOK :

https://www.facebook.com/guytou.hend

TWITTER:

https://twitter.com/guytou87

PINTERST: 

https://fr.pinterest.com/guytou87/

INSTRAGRAM :

 https://www.instagram.com/u2blognews/

GOOGLE+ :

https://plus.google.com/103239190906967682722

TUMBLR:

http://guytou87.tumblr.com/

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
8 ans, c'est génial Guytou, je souhaite encore une longue, très longue vie à ton merveilleux blog
Répondre
G
Bonsoir Missfujii,<br /> Je te remercie pour ce gentil com's et j'espère que cela va durer encore longtemps <br /> @ Bientôt ....
M
Salut Guytou <br /> Oh bin j'ai loupé ça alors avec 1 jour de retard "Bon anniblog" longue vie à ton blog mon motard préféré et vive U2 ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪<br /> N'étant sur rien je suis tes liens photos quand je les vois merci d'ailleurs pour le travail qui tu y <br /> accompli<br /> Bonne journée mon gentil motard<br /> @ Bientôt
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> je te remercie ,maintenant cela fait quelques années que l'on se suit à travers nos articles et j'espère que cela va encore durer longtemps :)<br /> Bonne soirée à toi<br /> @ Bientôt ...ma miss préféré du sud
F
Un très bon anniversaire !!<br /> Je te suis aussi sur twitter et insta.<br /> Je t'ai envoyé une invit sur FB (Valérie P.) mais tu n'y a pas (encore) répondu.<br /> Encore bravo pour ta passion et ton travail de recherche toujours renouvelé :)
Répondre
G
Bonjour Valérie,<br /> J'ai validé ta demande sur Facebook ,excuse moi je ne l'avais pas vu !!<br /> Encore merci de tes passages sur ce blog<br /> Bonne soirée à toi<br /> @ Bientôt....
E
bonsoir Guy bon anniversaire à ton blog ,il est super je l'adore,on apprend tellement<br /> vive U2 blog bonne nuit moi je serai fidele à ton blog j aime bisous demain tu auras la reponse pour la chanson
Répondre
G
Bonjour Elyci,<br /> Merci pour ton gentil commentaire et de ta fidélité <br /> Bonne soirée à toi<br /> @ Bientôt ,bisous....
L
bon anniverblog !!<br /> encore de nombreuses années comme ça !!<br /> j'ai découvert le groupe grâce à toi- du mal au début--- lol<br /> bises amicales-<br /> champagne !!!
Répondre
G
Bonjour Lydie,<br /> Je suis content de t'avoir fait connaitre ce groupe à travers ma passion et merci pour ta fidélité<br /> Bonne soirée à toi<br /> @ Bientôt .......<br />
K
Bonsoir Guytou<br /> Bon anniversaire au MEILLEUR blog sur U2, j'ai appris et découvert plein de choses sur ce très grand groupe de rock<br /> Merci et fête ça bien.<br /> @mitié
Répondre
G
Bonsoir Kévin,<br /> Je te remercie pour ce gentil commentaire qui me fait très plaisir ..<br /> Bonne soirée à toi<br /> @ Bientôt ....<br />
T
Salut<br /> Bon anniversaire
Répondre
G
Salut Tiot,<br /> Je te remercie<br /> Bonne Soirée<br /> @ Bientôt ......
C
Bonsoir Guytou, <br /> Bravo et félicitation, un blog qui donne un bon éclairage sur U2 et cela m'a permis d'en apprendre un peu plus.<br /> Bon anniversaire et longue vie.<br /> @mitié
Répondre
G
Bonsoir Bernard,<br /> Oui déjà 8 ans que je fais partager ma passion à travers ce blog ,et tu m'en vois ravis que U2 blog à pu te permettre d'apprendre un peu plus sur ce groupe légendaire !!<br /> Encore merci pour ta fidélité <br /> Bonne soirée à toi<br /> @ Bientôt ...