Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caricature U2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop marrant !
Répondre
G
Effectivement cette caricature est assez amusante !!<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ......
E
coucou Guy ils l ont pas arrange le pauvre bon tu dois etre occupé c est sur<br /> courage et bon reveillon mon ami<br /> je te donnerai mes voeux demain bisous elyci
Répondre
G
Coucou Elyci<br /> Oui cette caricature est vraiment très accentué !!<br /> Je te souhaite plein de bonne choses pour 2017 !<br /> @ l'année prochaine ,Bisous ....
M
Salut Guytou <br /> Wouaouuuuuuuuu l'horreur ça c'est de la Caricature punaise ils ne leur ont pas fait de cadeaux :)))<br /> Bon bout d'An mon gentil biker à toi et aux tiens <br /> @ l'An què ven comme l'on dit dans mon sud
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> Oui ils sont tous déformer les pauvres lol<br /> Passe un bon réveillon et te souhaite plein de bonne choses pour l'année 2017<br /> @ l'année prochaine ...ma miss préféré......
L
une petite bouche mais une grande gueule ! lol
Répondre
G
Oui c'est tout à fait ça lol<br /> Réveillonne bien !!<br /> @ Bientôt ....