Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 With or Without You - thème au violon

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Guytou <br /> Cette chanson pour moi c'est Bono la voix de Bono mais cette interprétation est magnifique merci pour cette douceur dans la grisaille du petit matin <br /> Bonne journée mon gentil biker <br /> Profites de ce dernier weekend avec Marine
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> Oui c'est une très belle chanson qui à été reprise mainte et mainte fois mais rien ne vaut l'original chanté par Bono .<br /> Et oui ma fille fille repart lundi sniffffff ça passe trop vite !!<br /> Bonne soirée à toi<br /> @ Bientôt ..ma miss préféré
E
bonsoir Guy c est beau avec le violon<br /> tu vas bien passes une belle soirée<br /> il caille dehors grrr c est l hiver bisous Elyci
Répondre
G
Bonjour Elyci,<br /> Oui pour moi ce titre est le meilleur de U2 et jouait avec n importe quel instrument c'est sublime .<br /> Oui je vais mieux et c'est bien qu'il fait froid , ça va tué les microbes :) <br /> Bonne soirée à toi<br /> @ Bientôt ,bisous....
C
<br /> Bonjour Guytou, <br /> <br /> <br /> morceau bien agréable pour une reprise en douceur<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et reprise<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Covix<br /> <br /> <br /> Content de te relire depuis ma petite pose <br /> <br /> <br /> Oui du U2 jouer sur du violon c'est vraiment une petite merveille!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @ Bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Guytou, ce titre à l'origine incroyablement beau est sublimé par cette version au violon, merci pour ce partage et bon dimanche ...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut J.P<br /> <br /> <br /> Oui c'est vraiment sublime ,ce sont deux violonistes italiens et ils sont vraiment très douet!! j'ai posté un autre article ou on les voit jouer!!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine à toi<br /> <br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très beau !! ça change !!  j'adore !!<br /> bon week-end-<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Lady,<br /> <br /> <br /> Oui le violon c'est très beau quand c'est bien joué et là c'est une merveille!!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine !!<br /> <br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> <br /> <br />