Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 -Sweetest Thing

Single sortie le 19 octobre 1998.

Single sortie le 19 octobre 1998.

Sweetest Thing est une chanson de U2 . À l'origine Face B du single Where the streets have no name  (1987), elle a été réenregistrée et est sortie en tant que single à l'occasion de la sortie de la compilation The Bestof 1980-1990 en 1998 .

Le clip a été réalisé par Kévin Golley. Il présente Bono emmenant sa femme Ali Hewson faire un tour en calèche dans Dublin et faisant appel à plusieurs chanteurs sur le chemin pour lui chanter la sérénade.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut, <br /> Le temps est venteux mais c'est agréable avec une température de 18°<br /> On a mis au placards les petites laines. <br /> Bonne journée
Répondre
B
Bonjour Guytou. Wooow ! Merci pour c beau partage de beaux morceaux de U2. Merci aussi pour ton message sur Daniel Lavoie chez moi. Je te souhaite un bon mardi. A très bientôt. Bibi
Répondre
G
Bonsoir Bibi,<br /> Merci de ton passage ,je vais voir ton article sur u2<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ...<br />
C
Bonsoir, <br /> Un clip que j'aime bien. Bon le vent se lève, heureusement, interdit de sortir après 21h!!!<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
G
Bonjour Covix,<br /> Oui très beau titre dédié à sa femme Alison.<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
T
Salut, <br /> J'aime bien le clip.<br /> <br /> Pas terrible le temps ce matin mais pas de pluie.<br /> <br /> On va faire une balade cet après midi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Salut Tiot,<br /> Oui très beau clip avec Ali la femme de Bono qui est très rare de la voir dans une vidéo.<br /> Bon dimanche <br /> @ Bientôt .....
C
Une vidéo et un morceau qui est bien plaisant.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
G
Bonsoir Covix,<br /> Oui j'aime bien aussi ce morceau :)<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
K
Bonjour Guytou <br /> J'aime trop ce morceaux, je me souviens que a l'époque le clip passait tout le temps et j'aime trop cette vidéo.<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Kévin,<br /> Oui il avait été beaucoup diffusé à sa sortie !!<br /> Bonne soirée <br /> @ Bientôt ...
L
encore une pub de voyance !! si elle pouvait nous donner le prochain loto !!<br /> bonne soirée-
Répondre
G
Coucou Lydie,<br /> Oui ce serai bien !!<br /> @ Bientôt ....
V
Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
Répondre
M
c'est romantique ça au moins
Répondre
G
Oui Bono pense souvent à sa femme Ali dans ses chansons !!<br /> Bon jeudi<br /> @ Bientôt .....
C
J'oubliais, la pochette me fais penser à un roman de Céline.<br /> @mitié
Répondre
G
C'est possible :)<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
C
J'adore, c'est vraiment bien pensé ce clip.<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Bernard,<br /> Oui j'aime beaucoup aussi ce montage !!<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....