Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 -Discothèque

Single sorti le 3 Février 1997

Single sorti le 3 Février 1997

Discothèque est le premier single tiré de l'album POp de U2 sorti en 1997.

La chanson est certifiée disque d'or aux états-Unis (plus de 500 000 exemplaires vendus) et disque d'argent au Royaume Uni (plus de 200 000 exemplaires vendus)

Le clip a été réalisé par Stéphane Sednaoui .

 Le groupe y interprète la chanson à l'intérieur d'une boule à facettes et ses membres sont déguisés en Village people.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour Guytou<br /> Merci de ce rafraîchissement musicale.<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Kévin,<br /> Oui un bon titre de l'époque !<br /> Bonne soirée <br /> @ bientôt ....
C
Bonsoir, <br /> Cela fait du bien de s'amuser.<br /> @mitiés
Répondre
G
Bonsoir Covix,<br /> Oui très sympas cette vidéo :)<br /> Bonne soirée à toi<br /> @ Bientôt ..
C
Un clip sympa.<br /> @mitié
Répondre
G
Oui un clip très dico !<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
T
Salut, <br /> Pas mal le clip pour cette époque. <br /> Bon week-end
Répondre
G
Salut Tiot,<br /> Oui je trouve qu'il est très bien réussit <br /> Bon dimanche <br /> @ Bientôt ....<br />
E
coucou Guy ce n est pas non plus ce que je prefere mais ça fait revivre les années disco<br /> bon week end mon ami a lundi bisous elyci
Répondre
G
Coucou Elyci,<br /> Ce n'est pas le titre que j'adore mais j'aime bien l'écouter de temps en temps et le clip est très bien réussit <br /> Bon dimanche à toi<br /> @ Bientôt ,bisous ...
M
Salut Guytou <br /> Ce n'est pas une de mes préférées mais j'aime le tit clin d'œil aux années disco ♥ ♥<br /> Bon weekend mon gentil biker <br /> @ Bientôt
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> J'aime bien ce morceau et je trouve ce clip très amusant :)<br /> Bon dimanche à toi<br /> @ Bientôt ....ma miss préféré<br />
L
ha oui façon village people !!<br /> merci pour la présentation ! amitiés !
Répondre
G
Oui très belle représentation lol<br /> Bon dimanche à toi<br /> @ Bientôt ....
L
Bien le clip
Répondre
G
Bonjour Christian,<br /> Oui ce clip est bien réussit <br /> Bon dimanche <br /> @ Bientôt ...
C
Une belle vidéo, ambiance électro rock, un décor psychédélique, et le clin d'oeil aux années disco!<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Bernard,<br /> Oui très beau clip et joli clin d'oeil au village people <br /> Bon dimanche <br /> @ Bientôt ....