Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 -Invisible

Sortie du single le 2 Février 2014.

Sortie du single le 2 Février 2014.

Le clip de la chanson est présenté le 11 Février 2014. Il est réalisé par Mark Romanek . Il a été tourné dans un hangar de Santa Monica.

C'est une vidéo en noir et blanc dans laquelle le groupe se produit sur scène devant un public déchainé. Derrière U2, un écran projette divers effets visuels.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne change rien, sauf que rien ne vaut le noir et blanc.<br /> @mitié
Répondre
G
Bonsoir Covix,<br /> Oui je suis entièrement de ton avis !<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ...
C
Je rejoins Kévin. super.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Covix,<br /> Oui on est tous fan de cette vidéo !!<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
K
Bonjour Guy<br /> La vidéo est superbe, j'aime beaucoup!<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Kévin,<br /> Oui je partage le même avis que toi !<br /> Bonne fin de dimanche <br /> @ Bientôt ....
L
j'aime les effets spéciaux !!<br /> dans un hangar ? <br /> bonne fin de journée-
Répondre
G
Bonjour Lydie,<br /> Oui très belle réalisation par Mark Romanek .<br /> Dans un hangar très modernisé :)<br /> Bon week-end <br /> @ Bientôt .....
M
Superbe vidéo, pleine d'effets spéciaux
Répondre
G
Bonjour Missfujii,<br /> Oui une très belle réalisation pour cette vidéo !!<br /> Bon week-end<br /> @ bientôt ....