Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

War30thanniversary : participez !

!



Pour fêter dignement les 30 ans de WAR nous vous invitons à participer au mini-site WAR30THANNIVERSARY en envoyant une photo de vous avec la pochette de WAR !

 

Source:U2Achtung.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Guytou, <br /> <br /> <br /> Je passe le relais... malheuseument je ne possède pas cette perle.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Covix,<br /> <br /> <br /> Eh ben moi je l'ai  je l'avais trouvé sur un marché au puce il y a une vingtaine d'années !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> <br /> <br />