Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.U2 With or without you traduction francaise .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir Guitou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est celle que je preferre de ce groupe  bonne soirée en espérant que tu as bien commencé cette nouvelle année bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Biquette,<br /> <br /> <br /> Oui pour moi aussi c'est celle que je place en numéro 1 de toute leur chansons ,je l'adoooore!!!<br /> <br /> <br /> Oui je te rememercie l'année commence pas trop mal en espérant que toi aussi <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> @ bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne soirée Guytou !!<br /> bisous !!<br /> demain abste du net-   je rentre !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ok Lady !!<br /> <br /> <br /> rentre bien et à bientôt pour de nouvelle news<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />