Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 - Pride (In the Name of Love) [Remix by Tiësto - Vidéo HD Editon par Paulo Vetri]

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut Guytou, voilà mon titre favori de U2, et perso, même si j'aime les versions remix, je préfère nettement celui de l'original plus rock offrant une meilleure atmosphère que ces remixes<br /> modernes sans saveurs! Les remixes d'aujourd'hui n'offrent rien de bon contrairement à ce qui se faisait dans les années 80-90! Passe un très bon week @+<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir N-W-Land,<br /> <br /> <br /> Je suis tout à fais de ton avis moi aussi je préfère de loin l'original qui donne toute son authenticité de même pour ses remixes qui ne sont pas mes préférés   <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée @+   <br /> <br /> <br /> <br />