Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 -- Elevation [[ Official Live Video ]] HD

 
 
 
"Elevation"
 
High, higher than the sun
You shoot me from a gun
I need you to elevate me here
A corner of your lips
As the orbit of your hips
Eclipse, you elevate my soul

I've lost all self-control
Been living like a mole
Now going down, excavation
I and I in the sky
You make me feel like I can fly
So high, elevation

A star, lit up like a cigar
Strung out like a guitar
Maybe you can educate my mind
Explain all these controls
I can't sing but I've got soul
The goal is elevation

A mole, living in a hole
Digging up my soul
Going down, excavation
I and I in the sky
You make me feel like I can fly
So high, elevation

Love, lift me out of these blues
Won't you tell me something true
I believe in you

A mole, living in a hole
Digging up my soul now
Going down, excavation
I and I in the sky
You make me feel like I can fly
So high, elevation

Elevation...
Elevation...
Elevation...
Elevation...
Elevation...
Elevation...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Guytou , je sais que tu travailles mais je me demande si tu as bien compris pour la programation  car elle idéale pour des blogeurs comme toi<br /> <br /> <br /> Bonne journée , j'espère te lire assez vite <br /> <br /> <br /> @micalement<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Mélodie,<br /> <br /> <br /> Si si j'ai bien compris ce que tu m'a écrit ,justement j'ai publié un article pour demain ,il doit apparaitre à 10:30!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et @ Bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour Guytou, <br /> <br /> <br /> c'était bien vrai hier, on s'élevait par l'esprit de la danse dans les rues de Lyon.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Covix,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit commentaire <br /> <br /> <br /> Désoler je ne pas passer plus souvent chez vous ,manque de temps!!<br /> <br /> <br /> @amicalement et @ Bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Guytou , woouaou ça donne la pêche un titre comme ça de bon matin <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> @bientôt  <br /> <br /> <br /> Tiens ptit cadeau pour toi <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=--OQ61TBLjc<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Mélodie,<br /> <br /> <br /> Oui c'est un morceau trés rythmé parmis tant d'autre!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit cadeau!!! Quand j'ai vu le clip cela m'a fait sourir car Adam Lambert est un des idoles de ma fille en tout cas c'est un trés beau duo avec Queen!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />