Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

’Song Of Ascent’, le prochain album de U2

 par Corinne/Dead

 

(NDLT : Je vous livre cette info telle qu’elle l’est par l’alerte Google, à prendre comme il vous plaira. Sachez simplement qu’il n’y a aucune source (tout au moins de vérifiable U2.com ? mais j’ai beau chercher je ne vois pas où ! - et que si j’ai bien compris tout est "chef d’œuvre" et "merveille" !... Si je puis me permettre, faudrait penser à utiliser un vérificateur d’orthographe parce que "d’hors et déjà"... franchement ça le fait moyen ! Enfin, Winter n’a rien d’inédit puisqu’il figure comme c’est bien précisé par l’auteur de cette news sur Linear... et par moi-même, au générique de Brothers de Jim Sheridan !)

Cet album sortira en décembre 2010 il est annoncé comme rock , metal,electro et expérimental.Trois inédits de ce prochain album sont d’ hors et déjà en écoute sur le net :

’ Mercy ’ :Un chef d’oeuvre plein d’émotion et d’énergie,ce morceau est une merveille de la musique rock et punk rock .

’ Kingdom of your love ’(Soon) : Morceau émotionnel à l’atmosphère très planante et orientale .

et ’ Winter ’ : Un chef d’oeuvre pop rock qui est en quelque sorte le single idéal, ( la mélodie de ce titre est une merveille , on trouve cet inédit en morceau Bonus de l’édition DVD de ’ No Line On The Horizon ’ : Linear ).

Lire la suite

En savoir plus : Webuz2tv

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article54415.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je confirme toutes les infos ,le nouveau U2<br /> c'est de la bombe atomique ! (qui ne faudra pas<br /> démanteler lol "How to dismantle a ....Bomb" ok je sors).<br /> Le vérificateur d'ortho. a "merdé" ?,ok je vérifie<br /> ce problème.<br /> Bon blog et bon U2 metal planant et oriental !<br /> Bonne nuit(1H15).<br /> <br /> ema2100.<br /> <br /> <br />
Répondre