Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POSTER U2 360°T A TORONTO

75779 10150316730400447 512545446 15662605 3590312 n

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut Guytou, très beau poster dis moi, il est à toi?<br /> J'essaie moi aussi d'en avoir sur Kim Wilde et je pense que celui de la tournée actuelle sera en vente le 4 octobre prochain. Bonne journée... <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut J.P,<br /> <br /> <br /> Oui il est à moi et  je l'ai trouvé sur Ebay mais j'ai eu un coup de chance!! Par contre j'en ai d'autre que j'ai trouvé dans les conventoins de disques ou aussi dans des broquantes.<br /> <br /> <br /> Si défois je trouve le Poster de Kim je te le ferai savoir!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />