Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PIN'S U2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une belle collection.<br /> @mitié
Répondre
G
J'ai quelques pin's qui font parti de cette collection !!<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt .....
L
ha une belle collection !!<br /> on reconnait les fans !!<br /> et en fève ? ça m'intéresserait !<br /> qui sait !!
Répondre
G
Non à ma connaissance il n'y a pas de fêves U2 !!! peut être un jour !!<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
J
Hello Guytou sympa ce fan, moi j'en ai pas mal pour Kim Wilde. Ils ont surtout été réalisé dans les années 80, merci et bonne soirée :)
Répondre
G
Salut J.P,<br /> Oui avec facebook on trouve de tout ,c'est un fan qui me l'a partager !!mais j'en ai quelques uns qui date aussi des années 80's !!<br /> Bon dimanche <br /> @ Bientôt .....
C
<br /> C'est les tiens?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non c'est un fan qui a partagé l'image sur facebbook !!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> <br /> <br />