Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2-MLK

MLK

 

Sleep... Sleep tonight
And may your dreams be realized
If the thunder cloud passes rain
So let it rain, rain down on him
So let it be
So let it be

Sleep... Sleep tonight
And may your dreams be realized
If the thunder cloud passes rain
So let it rain, let it rain, rain on him

U2-MLK

TRADUCTION:

MLK

 

Dors
Dors cette nuit
Et que tes rêves se réalisent
Si le nuage de tempête apporte la pluie
Alors, laisse pleuvoir
Pleuvoir sur lui
Alors laisse faire
Alors laisse faire

Dors
Dors cette nuit
Et que tes rêves se réalisent
Si le nuage de tempête apporte la pluie
Alors, laisse pleuvoir
Laissez pleuvoir
Pleuvoir sur lui

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et que tes rêves à toi aussi se réalisent
Répondre
G
Bonjour Missfujii<br /> Oui j'en ai quelques uns et j'espère qu'un jour cela va se réaliser !!<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
C
très beau texte, cela me rappel des souvenirs!<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Covix,<br /> Les paroles du texte sont dédié à Martin Luther King !!<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ......
E
<br /> Excellent leur 4 ème album! ,<br /> peut être le meilleur..avec<br /> acht. Baby et Joshua tree.<br /> Bonne soirée.<br /> ema2100.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> pour moi chaque album est différent!!<br /> <br /> <br /> mais le mieux a  mon avis est joshua tree!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> guytou87<br /> <br /> <br /> <br />