Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mary J. Blige interprête One à la convention démocrate de Charlotte

 

Comme il y a quatre ans, U2 continue à être discrètement présent à l'occasion de la campagne présidentielle de Barack Obama.

Hier, c'est sur fonds de "City Of Blinding Lights" que ce dernier a fait son apparition à la convention démocrate de Charlotte.

U2 a également été mis une deuxième fois à l'honneur avec l'interprétation de "One" par Mary J. Blige.





 

Source: U2 Achtung.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut Guytou certains de mes amis le savent j'adore Mary J Blige pour sa voix mais aussi sa beauté, quelle belle interpretation ! Merci encore et à bientôt <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir JP,<br /> <br /> <br /> Oui je le savais que vous aimez Mary J Blige car Mélodie me l'avait dit!! en tout cas je confirme qu'elle a une trés belle voie et en duo avec Bono c'est du pur bonheur!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée!!<br /> <br /> <br /> @ Bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Guytou !<br /> que de monde à cette convention-  et un bel hymne rassembleur-<br /> bon week-end- amitiés-<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Lady,<br /> <br /> <br /> Oui beaucoup de monde pour cette convention et représenté par une trés bonne artiste!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée!!<br /> <br /> <br /> @micalement <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Guytou,<br /> <br /> <br /> Discret...mais pas surprenant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Covix,<br /> <br /> <br /> Oui ,Marie.J.Blige et Bono ont les même convictions , c'est toujours un plaisir de l'écouter!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end!!<br /> <br /> <br /> @micalement!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> re moi super , merci Guytou j'adoooooooooooore M.Jo Blige ah si J.P  passe sur ton blog il va aimer cet<br /> article car lui aussi aime M.Jo<br /> <br /> <br /> Bonne journée et Week-end<br /> <br /> <br /> @micalement <br /> <br /> <br /> PS: j'ai répondu à ta question sous l'article concerné<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui Marie.J.Blige est une trés bonne artiste et à une trés belle voie que j'apprécis aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi!!!<br /> <br /> <br /> @micalement <br /> <br /> <br /> <br />