Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les grandes avancées de Bono à Istanbul

Bono s’est promené le long du pont du Bosphore à Istanbul... ce pont relie l’Asie à l’Europe et marque le premier concert de la longue carrière de U2 dans ce pays... une seconde première pour le légendaire groupe de rock après Moscou, en fait !

Le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2 accompagné des membres de son groupe The Edge, Adam Clayton et Larry Mullen Jr donnaient hier un concert dans la capitale de la Turquie dans le cadre de leur tournée triomphale à 360°.

Bono, portant ses incontournables lunettes aux verres fumés et tout de cuir vêtu s’est confié lors de cet événement.




"En septembre dernier, il m’a été demandé ce qui serait la chose la plus inspirante au sujet d’Istanbul ? Et j’ai répondu, vous savez le pont qui sépare l’Orient de l’Occident. Il représente la séparation entre l’Europe et l’Asie, le séculaire du religieux.

C’est très important. Et puis l’on m’a demandé si j’aimerais marcher sur ce pont et si j’aimerai donner un concert dans ce pays ? Et j’ai répondu, une balade serait bien plus facile qu’un concert. A présent, je n’en suis plus aussi sûr."

Le groupe de rock a également rencontré le Premier ministre turc Tayyip Erdogan à qui Bono a offert un objet de sa campagne caritative (Red).

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article54942.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article