Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JAY-Z,RIHANNA,BONO(U2) ET THE EDGE UNIS POUR HAITI

 

Jay-Z, Rihanna, Bono (U2) et The Edge unis pour Haïti

 

 

Jay-Z, mari de Beyoncé, Rihanna, Bono de U2 et The Edge se sont rassemblés pour enregistrer « Stranded (Haïti Mon Amour) », l'un des singles caritatifs figurant sur l'album « Hope For Haïti Now » actuellement numéro un sur iTunes France. Cette chanson inédite a pour but de récolter des fonds pour venir en aide d'urgence au pays dévasté de Wyclef Jean, suite au séisme meurtrier dont notamment la capitale Port-Au-Prince a été victime le 12 janvier 2010. Suite au tremblement de terre historique qui a anéanti Haïti, diverses célébrités comme Angelina Jolie, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Jennifer Aniston, Nick Jonas, le footballeur français Thierry Henry, Tiger Woods ou même Madonna ont donné beaucoup d'argent pour apporter une aide précieuse à la reconstruction de ce pays déjà très pauvre. Et puis bien d'autres stars du monde entier préfèrent chanter pour mobiliser les peuples, c'est un choix... Jay-Z, Rihanna, Bono du groupe de rock irlandais U2 et The Edge en font partie, ils se sont d'ailleurs unis pour enregistrer le titre « Stranded (Haïti Mon Amour) » produit par Swizz Beatz et Declan Gaffney, l'un des coups de coeur Musique-radio.com en écoute gratuite.

« Etant assis en studio et regardant à la télévision Haïti dévasté, j'ai su immédiatement que j'avais quelque chose à faire », a exprimé Swizz Beatz, l'un des producteurs de la chanson caritative « Stranded (Haïti Mon Amour) » de Jay-Z, Rihanna, Bono (U2) et The Edge. « Je me suis tourné vers mes amis Bono et Jay-Z et leur ai demandé leur aide. Jay-Z et Rihanna m'ont envoyé leurs voix et la même nuit, Bono et moi-même sommes allés en studio ». Et d'ajouter : « C'est important que nous nous réunissions ensemble pour venir en aide d'urgence. Haïti a besoin de nous maintenant ». A découvrir en écoute gratuite sur Musique-radio.com, le single caritatif « Stranded (Haïti Mon Amour) », unissant le rappeur américain Jay-Z, la chanteuse caribéenne Rihanna, le chanteur Bono et leader du groupe de rock irlandais U2 et le musicien de Dublin The Edge, figure donc sur l'album inédit « Hope For Haïti Now », visant à récolter des fonds en faveur de la population haïtienne.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article