Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2- Into The Heart

Into The Heart

 

Into the heart of a child
I stay awhile but I can't go there
Into the heart of a child
I can smile, I can't go there

Into the heart, into the heart of a child
I can't go back, I can't stay awhile
Into the heart, ooh, into the heart

U2- Into The Heart

Traduction:

Dans le coeur

 

Dans le cœur d'un enfant
Je reste un moment mais je ne peux pas y aller
Dans le cœur d'un enfant
Je peux sourire, je ne peux pas y aller

Dans le coeur, dans le cœur d'un enfant
Je ne peux pas revenir, je ne peux pas rester un moment
Dans le cœur, dans le cœur

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
JK'aime bien l'intro à la guitare.<br /> @mitié
Répondre
G
Oui très beau son avec sa guitare que joue The Edge !!<br /> Bonne journée<br /> @ Bientôt .....