Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bono va manquer le mariage princier de Monaco

Bono est la toute dernière célébrité irlandaise à devoir décliner l’invitation à un mariage princier – celle du Prince Albert de Monaco.

Le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2 s’est vu contraint de décliner cette invitation, seulement 48 heures après que le capitaine de l’équipe irlandaise de rugby Brian O’Driscoll ait manqué les noces de la monarchie britannique.

Bono, âgé de 52 ans (NDLT : c’est quand ils veulent qu’ils lui donnent le bon âge, c’est pas compliqué il est né le 10 mais 1960, pour aller jusqu’à 2011 ça fait 51 dans une semaine !) et son épouse Ali faisaient partie des invités VIP du Prince pour sa cérémonie de mariage qui aura lieu en plein air à Monaco le 2 juillet.

Mais les engagements dus à la tournée en Amérique de nos 4 paddies signifient que Bono ne pourra être présent le jour de la noce.

Un porte parole de U2 a déclaré :

“Le groupe jouera à Nashville ce soir-là, Bono ne sera donc pas à Monaco.

“Il a dû renoncer à plusieurs grandes ’représentations’ importantes cette année en raison de la tournée mais c’est le prix à payer lorsque l’on bosse dur pour rester le groupe de rock le plus bosseur au monde.

“Bono a d’ores et déjà adressé un billet et un cadeau au Prince et a promis de se rattraper une fois la tournée terminée.”

 

 

Le Prince Albert, fils de la regrettée star hollywoodienne Grace Kelly, et sa future épouse Charlene Wittstock ont séjourné en Irlande le mois dernier et se sont par ailleurs rendus dans la maison ancestral de la défunte princesse à Mayo.

(NDLT : gageons que Bono ne manquera pas de faire un clin d’œil au Prince depuis la scène de Nashville et lui renouvellera ses sincères vœux de bonheur).

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, le prochaine album et les dates de la tournée 2011 abonnez vous gratuitement au Google Group U2 France.

En savoir plus : Irish Central

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article55993.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article