Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bono & The Edge Original of the Species (Acoustic Version)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut<br /> La tempête est de passage alors on ca pleut beaucoup.<br /> Bonne journée
Répondre
G
Salut Tiot,<br /> Oui ,même temps aussi dans le limousin.<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
T
Salut, *<br /> C'est sympa de la bonne musique.<br /> Le temps est pluvieux. <br /> On espère avoir beau temps pour aller voir le marché de Noël.<br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est bien de la bonne musique
Répondre
G
Bonjour Christian,<br /> Oui entièrement d'accord avec toi<br /> @ Bientôt.....
K
Bonjour Guytou<br /> J'aime voir des chansons transformer en acoustique c'est intéressant et réusit là.<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Kévin,<br /> Oui une très belle version !<br /> @ Bientôt .....
C
Bonsoir, <br /> c'est bien mieux pour les oreilles en acoustique. lol<br /> @mitiés
Répondre
G
Bonsoir Covix,<br /> Oui ,moi personnellement j'aime beaucoup l'acoustique <br /> Bonne soirée <br /> @ Bientôt .....
M
<br /> Salut Guytou,<br /> <br /> <br /> J'aime mais comme il fait trés chaud je n'ai pas eu le courage de tout écouter il faudra que je vienne plus tôt pour le faire  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Mélodie,<br /> <br /> <br /> Oui c'est vraiment une petite merveille ce titre en acoustic!!<br /> <br /> <br /> A Limoges temps trés lourd avec petit averse <br /> <br /> <br /> Bon Mercredi<br /> <br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Guytou, <br /> <br /> <br /> Unn petit coucou avant de partir voir les normands.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Covix,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne route vers la normandie avec le soleil car ici l'orage arrive!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée!!<br /> <br /> <br /> @ Bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />