Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bono et The Edge au concert de la fondation Clinton

 

Hier soir Bono et The Edge étaient à Los Angeles pour célébrer les 10 ans de l’association fondée par Bill Clayton. Au programme de la soirée un concert baptisé "A Decade of Difference" (une décennie de différence), avec plusieurs artistes dont Lady Gaga, Stevie Wonder ou encore Usher. Bono et The Edge étaient également au rendez-vous afin d’interpréter sept chansons du répertoire de U2 :

Desire

I Still Haven’t Found What I’m Looking For

A Man and a Woman

Sunday Bloody Sunday

Staring At the Sun

One

Miss Sarajevo



En l’absence du batteur Larry Mullen et du bassiste Adam Clayton, le concert a été joué en acoustique à la guitare par The Edge donnant une prestation douce et émouvante. L’émotion a été accrue par la présence de violonistes pour la fin du concert avec les chansons Staring At The Sun, One et Miss Sarajevo.

Ce miniconcert acoustique a été l’occasion pour les deux membres de U2 de choisir des titres qui n’avaient pas été jouées lors de la tournée fraichement achevée du groupe :A Man And A Woman et Staring At The Sun. C’est d’ailleurs la première interprétation live de A Man And A Woman (chanson extraite de l’album How To Dismantle An Atomic Bomb) dédiée pour l’occasion à la fille de Bill et Hillary Clinton, Chealsea.

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, le prochaine album et les dates de la tournée 2011 abonnez vous gratuitement au Google Group U2 France.

 

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article56531.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article