Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bono chante "I've Got You Under My Skin" dans un club privé

 
Samedi dernier, tous les membres de U2 étaient de sortie dans un club dublinois où Bono s'est joint au groupe "Jamie Nanci and The Blue Boys" pour interpréter une version jazz de " I've Got You Under My Skin"

  





 

Source:U2Achtung.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Guytou...<br /> <br /> <br /> C'est pour cela que j'aime le Jazz... tout est permis.<br /> <br /> <br /> En attendant l'an prochain, je te souhaite un bon Noël avec les tiens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Covix,<br /> <br /> <br /> Oui je trouve assez rigolo quand Bono chante ce jazz  je te remerci et je te souhaite également de bonne féte<br /> de Noel !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> @bientôt <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Guytou, un vrai régal d'entendre la voix de Bono sur ce morceau jazzy  merci à toi et surtout à lui<br /> <br /> <br /> Bonne journée et je te souhaite également de bonnes fêtes  de Noël profites bien de ta puce pendant ces vacances scolaires<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Mélodie,<br /> <br /> <br /> Oui moi aussi j'aime beaucoup ce morceau de jazz chanté par Bono <br /> <br /> <br /> je te remercie à toi aussi je te souhaite de bonne fetes de Noel et à ta pichounette si je ne me trompe pas    j'ai deux enfants une fille et un garçon mais ils ne croient plus au père Noel c'est plus la même magie!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien trouvé pour le jeudi jazz-<br /> bonne soirée- bisous !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Lady,<br /> <br /> <br /> Oui je suis assez fier de moi. lol c'est covix qui va etre content !!<br /> <br /> <br /> Trés bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />