Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

360° Tour – Hannovre – Statu Quo

Rien de bien nouveau ce soir sous le soleil du 360° Tour ! U2 a joué la même setlist qu’à Francfort. A noter la remontée d’Elevation dans le set. Au niveau des petites anecdotes, Wim Wenders et Anton Corbin étaient présents ce soir. Bono a souhaité un bon anniversaire à Wim qui fêtait ses 65 ans.  En outre, le groupe a fait monté une fille pendant City Of Blinding Lights. Enfin, Larry portait une vareuse du club de foot d’Hannovre !

- Return Of The Stingray Guitar
- Beautiful Day
- New Years Day
- Get On Your Boots
- Magnificent
- Mysterious Ways/ My Sweet Lord (Snippet)
- Elevation
- I Still Haven’t Found What I’m Looking For/ Movin’ On Up (Snippet)
- Glastonbury
- In A Little While
- Miss Sarajevo
- Until The End Of The World
- The Unforgettable Fire
- City of Blinding Lights
- Vertigo
- Crazy Tonight Remix
- MLK
- Walk On
- One
- Amazing Grace (Snippet)/ Where The Street Have No Name
- Hold me, Thrill me, Kiss me, Kill me
- With or Whithout you
- Moment of Surrender

Rendez-vous ce weekend au Danemark à Horsens pour deux dates et peut-être des nouveautés

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article