Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bono interprète With or Without You en version orchestrale (sans U2)

Actuellement en promotion pour défendre "Surrender", Bono a fait escale chez Stephen Colbert - l'occasion pour l'artiste d'interpréter With or Without You.

Actuellement en promotion pour défendre "Surrender", Bono a fait escale chez Stephen Colbert - l'occasion pour l'artiste d'interpréter With or Without You.

Les fans de U2 le savent, le 1er novembre dernier, Bono publiait Surrender (ses mémoires, racontés en 40 chansons) : « J’ai voulu écrire ce livre pour essayer de comprendre ce qui se passait avec U2. Je voulais mieux me comprendre, mais je voulais aussi mieux comprendre le groupe et sa place dans la culture. Nous voulions que notre musique change le monde, aussi fou que cela puisse sonner, et je voulais m’amuser. Mais où sont les vrais sentiments là-dedans ? Ce serait intéressant si nous pouvions comprendre ce que c’est », détaillait-il récemment pour le New-York Times.

Pour présenter son livre, Bono sillonne les scènes européennes et américaines : au programme, du live mais aussi quelques anecdotes. Et justement, le leader de U2 a profité de cette période de promo pour faire escale chez Stephen Colbert. « Ok, ce n’est pas exactement du rock’n’roll, mais c’est mon nouveau livre », a t-il déclaré avant d’interpréter une version orchestrale de With or Without You (sans son groupe).

 

Avant d’interpréter le morceau culte, Bono a (évidemment) partagé l’histoire du morceau. Autre bonne nouvelle pour les fans de la formation, U2 préparerait activement un nouvel album : attendu pour 2023, ce dernier s’annonce d’ailleurs plus rock et, « plus bruyant ». En attendant, rien de tel que de se (re)plonger dans la discographie du groupe irlandais.

 

Source:virginradio.fr

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article