Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 va donner un concert gratuit sur Trafalgar Square à Londres

U2 va donner un concert gratuit sur Trafalgar Square à Londres

La "bande à Bono" se produira gratuitement le 11 novembre dans la capitale britannique à l'occasion des MTV Europe Music Awards.

Alors que la formation irlandaise doit recevoir samedi soir le "Global Icon Award" pour l'ensemble de sa carrière lors de la cérémonie des MTV Europe Music Awards, la chaîne musicale a annoncé que le groupe du chanteur Bono se produirait à Londres gratuitement.

 

MTV fera 7.000 chanceux en leur remettant une place gratuite après un tirage au sort. Pour y participer, il suffira de s'enregistrer via le site de MTV jusqu'à 22h le 7 novembre.

Les festivités se tiendront sur Trafalgar Square, avant la cérémonie, le 11 novembre. Une partie de la performance des quatre Dublinois sera diffusée le soir suivant, le 12 novembre, à 20h.

 

Source: epopulaire.fr

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour Guytou<br /> Ce concert vas être super, j'aimerais trop y aller.<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Kévin,<br /> Oui moi aussi j'aurai bien aimer y aller !<br /> @ Bientôt ....
M
Salut Guytou <br /> La récompense est super méritée et tant mieux si cela est gratuit vu que hier je me suis faite "agressée verbalement" avec l'actualité de Bono pfffffffffff...........<br /> Bon mercredi mon pote motard <br /> Cargaison de bizettes depuis mon sud
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> Oui ils le méritent bien et cela va faire des heureux coté fans pour le concert gratuit malgré que certaines personnes à toujours à redire!!<br /> Bonne journée à toi<br /> @ Bientôt et tempêtes de bizettes depuis mon limousin :))
C
Une récompense mérité et un concert qui est le bienvenu, vu l'actualité!<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Covix,<br /> Oui et apparemment David Guetta y sera aussi !!<br /> Bonne journée<br /> @ Bientôt .....
L
Excellente idée
Répondre
G
Bonjour Christian,<br /> Oui un beau geste de leur part !<br /> @ Bientôt ....
L
encore une bonne action de la part du groupe ! bravo !!<br /> bonne journée- amitiés-
Répondre
G
Bonsoir Lydie,<br /> Oui encore une récompense bien mérité !!<br /> Bonne soirée <br /> @ Bientôt ...