Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Edge -Ambassador Theatre - Dublin, Irlande 17-11-2002

The Edge apparaît sur scène lors d'un concert de Wyclef Jean avec With Or Without You joué à la guitare.

The Edge apparaît sur scène lors d'un concert de Wyclef Jean avec With Or Without You joué à la guitare.

 

Setlist:


    With Or Without You
    Knockin' On Heaven's Door

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Du bon son
Répondre
G
Bonjour Sabine,<br /> Oui entièrement d'accord avec toi.<br /> @ Bientôt ....
C
Exceptionelle, un bon partage.<br /> @mitiés
Répondre
G
Oui une belle surprise pour les fans sur ce concert<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
M
Salut Guytou <br /> Ahhhhhhhhhhhhhh il est trop génial mon The Edge pas étonnant que je l'adoooooooooooore :))<br /> Merci pour ce moment de bonheur qui m'a réchauffée et vouiiiiiiiii <br /> Bon weekend <br /> Un plein tgv de bizettes congelées
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> Oui j'ai trouvé cette petite merveille et je savais que ça aller te plaire :)<br /> Bon week-end à toi<br /> @ Bientôt et gros nuages de bizettes de puis mon limousin !!
C
Un duo très sympa, merci de ce partage.<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Covix,<br /> Oui excellant duo !!<br /> @ Bientôt ....
L
ha oui un beau duo !! Edge est fort !!<br /> bonne soirée- amitiés-
Répondre
G
Oui c'est excellant ce jeu de guitare de The Egde !!<br /> Bon week-end <br /> @ Bientôt .....