Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 -Affiche Concert -Anaheim ,USA 23/04/2001

U2 -Affiche Concert -Anaheim ,USA 23/04/2001
Setlist

Elevation
Beautiful Day
Until the End of the World
New Year's Day
Kite
New York
I Will Follow
Sunday Bloody Sunday
Stuck in A Moment You Can't Get Out Of
In a Little While
Stay (Faraway, So Close!)
Desire
Bad / 40
Where the Streets Have No Name
Mysterious Ways / Sexual Healing
The Fly

Bullet the Blue Sky
With or Without You
Pride (In the Name of Love)
One
I Remember You
Walk On / Hallelujah

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour Guytou <br /> Comme j'aime cet album et cette époque du groupe.<br /> @mitié
Répondre
T
Salut, 'J'aime bien comme toujours.<br /> <br /> On a un super soleil alors on est allé se balader dans le coin.<br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
Bonjour Guytou<br /> J'aime beaucoup l'univers visuel de cette ère.<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Kévin,<br /> Oui j'aime beaucoup aussi ,une très bonne période du groupe :)<br /> @ Bientôt ....
M
Salut Guytou <br /> Oh merci beaucoup pour cet article le dimanche de mon anniversaire ptdr <br /> Blague à part l'affiche est réussie j'aime le style un peu affiche de ciné<br /> Bon mardi <br /> Bizettes mouillées :((
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire :)<br /> Oui une belle affiche qui est d'origine !<br /> Bonne semaine à toi<br /> @ Bientôt et bizettes de limoges ....