Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 : Noel Gallagher ne s'est jamais autant amusé en tournée !

Actuellement en tournée avec U2, pour qui il assure la première partie des concerts européens, Noel Gallagher vit un rêve éveillé. N’en déplaise à son frangin…

Actuellement en tournée avec U2, pour qui il assure la première partie des concerts européens, Noel Gallagher vit un rêve éveillé. N’en déplaise à son frangin…

Tout roule à merveille pour Noel Gallagher et il n’est pas peu fier de nous le faire savoir. Accompagné de sa formation les High Flying Birds, le chanteur assure les premières parties de U2 sur sa gigantesque tournée Joshua Tree et il ne s’est jamais autant amusé. Ce n’est un secret pour personne, Noel Gallagher est un énorme fan de U2 et ne târit pas d’éloges à leur sujet, qu’importe ce qu’en dit son frère Liam, qui s’en est (encore une fois) pris à eux. Interviewé par le site du FC Barcelona, Noel Gallagher a expliqué qu’il s’était rarement fait autant plaisir : « J’ai tourné avec différentes formations au cours des 25 dernières années, et je ne me suis jamais autant amusé ». En même temps on le comprend : tourner avec son groupe préféré et voyager partout en Europe, que demander de plus ?

« Je suis sur scène pendant une heure seulement. Je finis vers 20h-20h30. Je mange, je bois, je regarde le concert de U2, j’ai deux jours de repos. On joue dans les plus belles villes d’Europe. Ma famille et mes amis sont en tournée avec moi. C’est génial! Ils sont excellents tous les soirs, c’est l’un de mes groupes préférés au monde. » Voilà des déclarations qui devraient encore quelque peu agacer son frangin, lui qui a récemment déclaré qu’il préférait « manger sa propre m*rde » plutôt que d’aller voir U2 en concert. En revanche si vous, vous avez envie d’aller voir Noel Gallagher et U2 sur scène, on vous rappelle qu’ils seront sur la scène du Stade de France les 25 et 26 juillet prochain et que Virgin Radio vous fait gagner vos places pour ce concert événement… Bonne chance à tous !

 

Source:Virgin Radio

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour Guytou<br /> C'est quand même une première partie exceptionnel.<br /> Merci pour cette anecdote, je la savoure.<br /> Bon Dimanche<br /> @mitié
Répondre
G
Salut Kévin,<br /> Oui je suis trop content ,il y a les deux pour le prix d'un <br /> Bon début de semaine <br /> @ Bientôt ....
T
Salut<br /> Ah les histoires de famille, cela existe . <br /> Comme on dit toujours " on choisit ses amis mais pas ses frères et soeurs". <br /> Bonne journée
Répondre
G
Salut Tiot,<br /> Oui c'est tout à fait ça :)<br /> Bon début de semaine à toi<br /> @ Bientôt .....
M
Salut Guytou <br /> Je n'ai jamais pu comprendre la haine des frères Gallagher comment peut on détester son frère à ce point ceci mis à part si Noël apprécie nos rockeurs il a bien raison de le dire et de profiter de cette magnifique tournée J-3 yesssssss j'imagine que tu dois bouillir d'impatience <br /> Bon weekend <br /> Bizettes depuis mon sud (TDF par chez moi ce weekend te dis pas la circul) @ Bientôt
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> Oui lui au moins est moins bête que son frère , allez J-1 ,trop hâte d'y être :)<br /> Bon début de semaine dans ton sud<br /> @ Bientôt et bizettes de Limoges ....
L
Noel G est super content !! un groupe sympa c'est sur qu'il est bien accueilli-<br /> bonne soirée-
Répondre
G
Bonjour Lydie,<br /> Oui avec le groupe U2 c'est toujours le cas<br /> Bonne journée<br /> @ Bientôt ....
L
Pas le temps d'écouter mais cela doit-être comme d'habitude
Répondre
G
Bonjour Christian,<br /> Oui je te le fait pas dire :)<br /> Bonne journée à toi<br /> @ Bientôt....