Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 - Chicago,USA -09/05/2005

U2 - Chicago,USA -09/05/2005
Cliquez sur les photos pour agrandir .
Cliquez sur les photos pour agrandir .Cliquez sur les photos pour agrandir .

Cliquez sur les photos pour agrandir .

U2 - Chicago,USA -09/05/2005
U2 - Chicago,USA -09/05/2005U2 - Chicago,USA -09/05/2005
U2 - Chicago,USA -09/05/2005
U2 - Chicago,USA -09/05/2005
U2 - Chicago,USA -09/05/2005U2 - Chicago,USA -09/05/2005
U2 - Chicago,USA -09/05/2005
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
http://lady-metal.eklablog.com/<br /> c 'est le blog d'une amie sur Ekla elle vient d'ouvrir un blog métal<br /> si tu passes chez moi elle est dans mes favs va la voir merci d avance mon ami, elle viendra chez toi<br /> bisous
Répondre
G
Bonsoir Elyci,<br /> Merci pour ce lien ,Je passerai la voir ,promis!!!<br /> Bonne soirée à toi<br /> @ Bientôt ,bisous....
E
bonjour Guy elles sont superbes ces photos j aime<br /> oui 12 ans deja ça passes tellement vite pfff bisous
Répondre
G
Bonjour Elyci,<br /> Oui le temps passe trop vite ,cela nous rajeunis pas :) <br /> Bonne soirée à toi <br /> @ Bientôt ,bisous....
T
Salut<br /> Ca fait un bail mais on apprécie toujours<br /> bonne journée
Répondre
G
Salut Tiot,<br /> Oui déjà 12 ans que ce concert fut joué à Chicago<br /> Bonne soirée <br /> @ Bientôt ....
C
Bonsoir, <br /> 12 ans déjà, ma fois le passe et la terre tourne.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
G
Bonsoir Bernard,<br /> Oui le temps passe très vite :)<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
L
de belles photos !!<br /> ils sont bien !! LOL<br /> bonne soirée- bizzz
Répondre
G
Bonjour Lydie,<br /> Oui de belles photos de concert à Chicago<br /> Bonne soirée <br /> @ Bientôt .....