Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 - Rose Bowl -Los Angeles -Etats-Unis (1) -20/05/2017

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou Guy ils sont superbes, oui belle présence sur la scéne c est superbe<br /> non le chapeau ne lui va pas bisous
Répondre
G
Coucou Elyci,<br /> Oui ils sont géants sur cette scène<br /> @ Bientôt ,bisous....
M
Re Bonzour <br /> Ils ont une belle présence sur scène <br /> Toutes les photos sont top mais je n'aime pas notre Bono chapeauté<br /> Bon début de semaine mon motard préféré<br /> Bizette depuis mon sud où il fait calienté
Répondre
G
Coucou Mélodie,<br /> Oui moi non plus je trouve que sa lui ne va du tout ce chapeau noir <br /> Bizette de Limoges <br /> @ Bientôt ma miss préféré..