Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 - ENDLESS DEEP

Musique instrumental , B-Side du Single Two Hearts Beat As One - War 1983

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour Guy j ecoute et je dis j aime, oui 3 minutes de pur plaisir<br /> c est deja bien non bisous Elyci
Répondre
G
Bonjour Elyci,<br /> Oui c'est même bien :) ,un bon morceau qui a les sonorité de l'époque .<br /> Bonne fin de journée à toi<br /> @ Bientôt ,bisous.....<br />
M
Salut Guytou <br /> Je viens de passer 3 minutes de (*-*) merci, en fait il y a des morceaux que l'on entend moins que d'autres et celui ci en fait partie <br /> Jolie journée mon gentil biker <br /> @ bientôt
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> Oui ce morceau est très rare malgré qu'il est sur le single deTwo Hearts Beat As One en face B sorti en 1983.<br /> Content qu'il te plaise :)<br /> Bonne journée à toi<br /> @ Bientôt ..ma miss préféré..