Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caricature U2 -I Will Follow

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut<br /> Super ces dessins<br /> bonne journée
Répondre
G
Salut Tiot,<br /> Oui très belle caricature<br /> Bon début de semaine <br /> @ Bientôt ....
A
Bonjour j'apprécie beaucoup votre blog. Je vous ai apporté un vote. n'hésitez pas à venir visiter mon blog "Voyage onirique" en lien ici : http://lanuitdesblogs.fr/blog/voyage-onirique.html. Bonne chance<br /> au plaisir
Répondre
G
Bonjour Angelilie,<br /> Merci pour le vote ,promis je passerai sur votre blog<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
E
coucou oui c est bien fait , c est trop bien fait<br /> meme bisous
Répondre
G
Coucou Elyci,<br /> Oui ils sont vraiment doué cela qui font les caricatures .<br /> Bonne soirée à toi<br /> @ Bientôt ,bisous.....
M
Re <br /> Bel album et cette caricature est trop top <br /> re Bon lundi mon motard préféré<br /> @ Bientôt
Répondre
G
Coucou Mélodie,<br /> Oui c'était un peu ça quand ils ont commencer leur carrière lol<br /> Bonne soirée <br /> @ Bientôt ...ma miss préféré...
C
Bonsoir, <br /> Alors là, c'est génial.<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Bernard,<br /> Oui je la trouve sympas aussi <br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
L
Bien le dessin
Répondre
G
Bonjour Christian,<br /> Oui je partage ton avis<br /> @ Bientôt ...
K
Bonsoir Guytou<br /> J'aime toujours les caricatures que tu nous propose.<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Kévin,<br /> je te remercie de les apprécier ,je trouve cela marrant :)<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....<br />