Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 -Magazine Mojo -Avril 2017

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le U2's mag quoi !
Répondre
G
Oui c'est ça !!!<br /> Bon dimanche <br /> @ Bientôt ....
K
Bonsoir Guytou<br /> J'adore ce genre de magazine pour fan !<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Kévin,<br /> Oui un magazine de plus à ma collection :)<br /> Bon début de semaine <br /> @ Bientôt .....<br />
E
non pas de U2 c est un album de chansons simplement c est U2 TOUpfff suis nulle
Répondre
G
Oui un CD de chansons et d'interview <br /> Bonne soirée à toi<br /> @ Bientôt ,bisous ....
E
coucou encore moi c est quoi exactement , un album ok mais de U2<br /> la je suis larguée mdr
Répondre
G
Coucou Elyci,<br /> Non ce n'est pas un album c'est un magazine qui sort au mois d'Avril avec un CD d'interview<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ,bisous....
T
Salut<br /> C'est intéressant, <br /> bon week-end
Répondre
G
Salut Tiot ,<br /> Oui un magazine de plus pour les fans :)<br /> Bon week-end<br /> @ Bientôt ....
C
Il faut lire une "couv" , ces correcteurs automatique une belle m****.<br /> @mitié
Répondre
C
Une cour bien en avance.<br /> c'est alléchant.<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Bernard,<br /> Oui j'ai plus qu'a me le procurer :)<br /> Bonne soirée <br /> @ Bientôt ....
L
c'est marqué april 2017 ?<br /> je te souhaite une bonne soirée- enfin la pluie a cessé-<br /> amitiés-
Répondre
G
Bonjour Lydie,<br /> Oui c'est le magazine du mois d' Avril 2017<br /> Bonne soirée à toi ,soleil à Limoges<br /> @ Bientôt ....