Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 -Larry Mullen -Hansa Ton Studios -Berlin-1990

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, <br /> J'aime bien cette photo vivante.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Bernard,<br /> Oui j'aime bien aussi :)<br /> Bonne soirée à toi<br /> @ Bientôt .....
E
coucou Guy il est mis en valeur, c est bien car on le connais moins c est vrai<br /> et la il est bien mis en valeur bisous Elyci
Répondre
G
Bonjour Elyci,<br /> Oui souvent les batteurs sont en arrière du groupe , je trouve cela dommage car j'adore la batterie et ma fille en joue depuis pas mal d'années.<br /> Très bonne soirée à toi<br /> @ Bientôt ,bisous .....<br />
M
C'est bien, tu nous fais découvrir les autres membres de ce groupe car moi mis à part Bono et The Edge, je ne connais pas les autres !<br /> Bonne journée, amitiés :)
Répondre
G
Bonjour Mona,<br /> Oui il y a Larry à la batterie et Adam Clayton à la basse et l'équipe est complète !!<br /> Bonne soirée <br /> @ Bientôt ....