Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

u2 -Fortunate Son

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un morceau bien net, bon ce n'est pas en publique.<br /> @mitié
Répondre
G
Oui beaucoup comme celui ci qui sont peu connu ,peut être un jour :)<br /> Bon week-end <br /> @ Bientôt ....
M
Salut Guytou <br /> Ce titre est excellent dommage je ne pense pas qu'il soit dans la 1ère version de Achtung Baby <br /> Bonne journée mon gentil biker <br /> @ Bientôt (ça caille prends soin de toi surtout en moto)
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> Oui j'aime beaucoup ce morceau rythmé ,c'est la face B du single who's gonna ride your wild horses de l'album Achtung Baby ,<br /> J'ai oublié de le précisé sous ma vidéo .<br /> Bonne soirée à toi<br /> @ Bientôt .....ma miss préféré du sud :))
E
pas mal j adore sa voix bisous mon ami
Répondre
G
Oui j'aime bien son coté rythmé dans ce morceau !<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ,bisous....
L
c'est bien on entend bien sa voix-<br /> bonne soirée !!
Répondre
G
Bonsoir Lydie,<br /> Oui un bon petit inédit <br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ......