Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 dévoilera de nouveaux titres pendant sa tournée!

U2 dévoilera de nouveaux titres pendant sa tournée!

U2 est vraiment intemporel. Pour les 30 ans de leur album «The Joshua Tree», le groupe part en tournée à travers le monde, pour chanter leurs premiers hits, dès le mois de mai. Mais ce n’est pas le seul cadeau que les irlandais vont offrir à leur publique. Adam Clayton a révélé que le groupe jouerait de nouveaux morceaux issus de leur prochain album «Songs Of Experience».

Lors d’une interview pour le magazine Rolling Stone, le bassiste a déclaré «Je prends quand même des précautions en disant qu’il faut voir la tournure du spectacle et si ces musiques marcheraient bien dans un stade. Mais j’aimerais bien tester l’expérience et voir si le publique apprécie avant que l’album ne sorte.»

U2 est infatigable

47 ans après la sortie de leur premier album «Boy», U2 n’a toujours pas décidé d’arrêter. En plus de leur tournée hommage prévue cette année,
dont une date au Stade de France, le groupe va également sortir son prochain album «Songs Of Experience» tant attendue par les fans.

«Nous avons tous très envie d’être à la fin de l’année. Il n’y a rien de programmé. On va revenir dessus plus tard cette année et le peaufiner un peu plus. Mais je pense qu’on y est.» a confié Adam Clayton toujours à Rolling Stone. Après autant d'année au top, on pardonnera à U2 de vouloir prendre son temps.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour Guy tu vas bien , me voila je suis pas encore top<br /> ça va etre geant tu nous diras oui<br /> bonne journée mon ami<br /> bisous Elyci
Répondre
G
Bonsoir Elyci,<br /> Content de te revoir parmi nous , oui je vous raconterai mon ressenti <br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ...
M
Salut Guytou <br /> Pub à la télé pour la tournée et les 30 ans de Joshua Tree, je compte sur toi pour le détail du concert hein dis :)))<br /> Bon weekend mon gentil biker<br /> je file au dessus
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> Oui je t'expliquerait tout en détail ,cela me tarde de les revoir ,vivement le 25 juilllet :)<br /> Bon week-end à toi<br /> @ Bientôt ....ma miss préféré..
L
Ils sont vraiment sympa !!<br /> un bon cœur ! pas que du fric ! ils gâtent les fans-
Répondre
G
Bonjour Lydie,<br /> Oui ils nous réservent pleins de surprises ,vivement le 25 juilllet :)<br /> Bonne journée<br /> @ Bientôt ....
C
Une excellente idée de glisser quelques nouveaux morceau.<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Bernard,<br /> Oui j'espère que ce sera de super morceaux !<br /> Bon dimanche <br /> @ Bientôt ....