Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne et Heureuse Année 2017

Et que cette année soit riche et pleins de joie avec U2 !!

Et que cette année soit riche et pleins de joie avec U2 !!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Guytou.<br /> Merci pour tes bons voeux.<br /> Reçois, pour toi et tes proches, mes voeux de bonheur, santé, joie et plein de bonnes douceurs.<br /> @mitié
Répondre
G
Bonsoir Bernard,<br /> Je te remercie !!<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt .....
V
Bonne année et avec U2 bien sûr !
Répondre
G
Bonsoir Valérie,<br /> Je te remercie et je te souhaite également pleins de bonnes choses pour l'année 2017<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
M
Mon cher Guytou je te souhaite toutes les joies et tous les succès, y compris les plus modestes, ces petites victoires du quotidien qui nous donnent le sourire et la confiance. Pleins de beaux reportage U2
Répondre
G
Bonjour Missfujii,<br /> Je te remercie et je te souhaite également tous mes vœux et pleins de bonnes choses à toi et aux tiens :)<br /> Bon début de semaine <br /> @ Bientôt .....
E
bonjour Guy j espere que tu vas bien ce matin<br /> tu dois etre en repos, je te souhaite une belle journée mon ami<br /> gros bisous elyci et bonne année a U2
Répondre
G
Bonjour Elyci,<br /> Je te remercie je vais bien,mais je ne suis pas de repos aujourd’hui ,ce sera demain car mon jour de repos change chaque semaine !<br /> Bon début de semaine <br /> @ Bientôt ,bisous...
M
Salut Guytou <br /> Bonne & Heureuse année à U2 blog ainsi qu'à toi et ta petite famille <br /> Bonne journée mon gentil biker <br /> @ quand je le pourrai
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> Encore merci pour ton gentil mot et de ton amitié que l'on partage sur ce blog :)<br /> Bon début de semaine à toi<br /> @ bientôt ....ma miss préféré....
L
chouette photo !!<br /> bonne année 2017 dans la vie et sur ton blog-<br /> continue de nous informer sur ce groupe d'exception- bisous-
Répondre
G
Bonjour Lydie,<br /> Je te remercie de ta fidélité et de ton amitié sur ce blog !!<br /> Bon début de semaine <br /> @ bientôt ....
J
Bonne Année Guytou, un joli message et de bonnes nouvelles pour tous les fans de U2 à bientôt :)
Répondre
G
Salut J.P,<br /> Merci et Bonne Année à vous deux aussi !!<br /> Oui l'année 2017 nous promet pleins de bonnes surprises coté U2 !!<br /> @ Bientôt ....
E
bonne année mon ami Guy plein de belles choses et une bonne santé<br /> et que cette aventure des blogs continue et vive U2<br /> je t embrasse amitié Elyci
Répondre
G
Merci ,et je te souhaite pleins de joie et de bonheur et beaucoup de partage en musique !!<br /> Bon dimanche ,bisous :)